Albion online – La mise à jour Joseph débarque !
0

Albion online – La mise à jour Joseph débarque !

Sep 27 Ævalon  

Albion online est un MMORPG aux mécaniques novatrices disponible depuis le 17 juillet 2017. Reposé de ses débuts quelque peu tumultueux, le jeu a aujourd’hui le droit à sa première mise à jour d’une longue liste: la mise à jour Joseph.

 

Cela avait été annoncé, la mise à jour Joseph est la première mise à jour d’une longue série ! Les développeurs du jeu ont formulé le souhait de ne rien lâcher et de constamment améliorer le contenu pour favoriser une meilleure expérience de jeu pour les joueurs. Pour plus d’informations quant aux prochaines mises à jour, vous pouvez consulter notre article sur le sujet.

 
Faites dès à présent une entrée remarquée dans la toute nouvelle Arène d’Albion Online ! Ce nouveau mode de jeu PvP et de nombreux autres ajouts viennent d’arriver en jeu avec la mise à jour Joseph.

 

Une Arène …

Elle avait été annoncée, la voilà, l’Arène, le nouveau mode de combat PvP en équipe de 5v5 ! Venez vous mesurer aux autres groupes dans des affrontements impitoyables ! Prenez le contrôle d’un maximum de Pierres Runiques pour tenter de remporter les belles récompenses à la clé telle des montures, des pièces d’armures ou des cosmétiques exclusifs.

 

… mais pas que !

Après avoir croisé vaillamment le fer dans l’Arène avec vos camarades vous pourrez également profiter de tout ce que Joseph propose de nouveau dans le monde d’Albion :

  • Sites aux trésors : « Les anciens sites de Reliques en Albion ont été remplacés par des Sites aux trésors. Plus d’une dizaine de nouveaux emplacements, conçus de manière unique pour s’intégrer dans leur biome respectif, pourront être trouvés dans les zones jaunes, rouges et noires. Ces sites regorgent littéralement d’argent. Entrez dans cette zone avec un petit groupe ou seul pour garder ses richesses pour vous, si vous en avez l’audace, car ces endroits ne sont pas sans risques. Ceux qui pénètrent dans ces lieux seront automatiquement marqués comme “hostile”, ce qui devrait alerter d’impitoyables pillards. Les joueurs peuvent non seulement collecter l’argent aux alentours, mais aussi détruire des Urnes pour en obtenir davantage. Tenter de détruire un Sarcophage libérera un fantôme. Ceux qui viennent à bout du Fantôme du Sarcophage seront récompensés avec encore plus d’argent. Les anciens coffres de Reliques sont désormais placés au centre de chaque site aux trésors et auront un temps de recharge d’une heure après avoir été pillés. « 
  • Expédition de la Bataille Éternelle : nouvelle Expédition T6 qui vous conduira chez les Morts-Vivants.
  • Expédition des Trois Soeurs : succomberez-vous au charme immuable des sœurs adeptes de Morgana ?  Niveau T6.
  • Smart Cast  : une nouvelle fonctionnalité qui va faciliter les lancements de sorts.
  • Nouvelles compétences : certaines armes se voient dotées de nouvelles compétences dès le niveau T5.
  • Interface Utilisateur : de nombreuses refontes visuelles et des améliorations vous attendent.

 

Bien entendu, une vidéo a été mise en ligne afin de récapituler le contenu de cette mise à jour:

 

 

Suivez-nous sur nos réseaux sociaux et ne manquez rien à l’actualité d’Albion online !

About Ævalon

Passionné de philosophie et de jeux vidéo, j'ai pris l'habitude d'écrire dès l'âge de 11 ans. Auteur de plusieurs romans philosophiques, je tente aujourd'hui de mêler les deux activités afin de fournir un contenu de qualité dans cet univers qui nous est à tous si cher: le gaming.

Leave a comment

Type your name
Type your email
Website url
Type your comment