Albion Online – Le Créateur de personnage !
0

Albion Online – Le Créateur de personnage !

Juil 25 Ævalon  

Albion Online est un MMORPG sorti depuis le 17 juillet 2017 sur PC et tablette. Alors que les joueurs se lancent dans l’aventure depuis maintenant une semaine, un nouvel outil vient de faire son apparition: le Créateur de personnage. Beaucoup de joueurs l’attendaient, le voilà !

 

Le Créateur de personnage est un outil mis à la disposition des joueurs qui leur permet de chercher les meilleures combinaisons d’équipement possibles et de les partager avec la communauté !
Un nouvel outil aux multiples possibilités:

Cette toute nouvelle fonctionnalité vous permet de composer des combinaisons d’équipement avec les différents éléments (bottes, casque, veste, arme…)  de tous niveau à votre disposition ! Vous pourrez même partager vos meilleures créations avec la communauté et y ajouter des explications détaillées écrite ou en vidéo.

 

Avec le Créateur de Personnage vous aurez la possibilité de :

  • Créer une combinaison solo : Vous êtes ce que vous portez, optimisez  donc votre combinaison unique d’équipement solo qui définira votre rôle.
  • Créer une composition de groupe : Trouvez la meilleure synergie de groupe pour 3, 5, 10 ou 20 joueurs en combinant les personnages solo déjà créés.
  • Partager des articles : Un onglet « Article » vous permet de consulter et partager des articles sur tous les sujets touchant à Albion Online, de la gestion de votre ferme aux meilleures tactiques GvG.
  • Une bonne façon de profiter de l’expérience et des connaissances des autres joueurs.

 

Découvrez toutes les créations classées par catégories et popularité et votez pour vos combinaisons favorites.

Ces différents outils sont accessibles à tous à la lecture et au partage mais il faut posséder un accès au jeu pour pouvoir y poster ses propres créations.

 

Lancez-vous et créez votre personnage !

 

Ne manquez rien d’Albion Online avec Mantra Esport !

About Ævalon

Passionné de philosophie et de jeux vidéo, j'ai pris l'habitude d'écrire dès l'âge de 11 ans. Auteur de plusieurs romans philosophiques, je tente aujourd'hui de mêler les deux activités afin de fournir un contenu de qualité dans cet univers qui nous est à tous si cher: le gaming.

Leave a comment

Type your name
Type your email
Website url
Type your comment