Streaming – La Team SPECTRE motive les troupes !
4

Streaming – La Team SPECTRE motive les troupes !

Juin 15 Ævalon  

Comme beaucoup le savent sans doute déjà, la dernière extension du célèbre MMORPG World of Warcraft, Légion, aborde un pan de l’histoire qui remet en question certaines mécaniques originelles du jeu. En effet, dans ce chapitre, la Horde et l’Alliance décident de se battre ensemble face à la légion dans un ultime, ou presque, combat. Ainsi, depuis le début de l’extension, et l’apparition, ou plutôt le retour, de Dalaran, la guerre entre joueurs s’est légèrement apaisée. Le PvP dit « sauvage » s’est presque éteint et les attaques de capitales sont devenus rares… Bien que certains groupes de joueurs affamés résistent encore et toujours à l’envahisseur, le sauvage est devenu rare. Des guildes comme Nécrose ou encore Little Lamas, organisent cependant toujours de petites attaques surprises sur le serveur français Archimonde afin de réveiller les joueurs déjà bien endormis. Aujourd’hui, nous allons vous présenter un événement de grande envergure, un événement qui touche au PvP sauvage et qui a pour objectif de provoquer un gigantesque affrontement…

 

Vous avez sans doute remarqué, en parcourant le Canal Commerce, que le message suivant apparaissait assez souvent depuis quelques jours:

  • Côté Horde: « CE MESSAGE EST DIFFUSÉ POUR LES DEUX FACTIONS : LA GRANDE GUERRE AURA LIEU VENDREDI A 22H00 RDV TORNHEIM (SUD) www.SpectreTvTeam.com
  • Côté Alliance: « CE MESSAGE EST DIFFUSÉ POUR LES DEUX FACTIONS : LA GRANDE GUERRE AURA LIEU VENDREDI A 22H00 RDV AZSUNA (SUD) www.SpectreTvTeam.com

 

En effet, le Spectre organise un événement PvP sauvage sur le serveur français Archimonde ! La guerre aura lieu le Vendredi 16 juin à 22h00, pour bien commencer le weekend ! L’idée leur est venue suite à leur arrivée sur World of Warcraft. Vous voulez un aperçu de ce qu’ont donné les derniers événements de ce genre ? Voici quelques images !

 

Des guildes ont déjà été ralliées au projet et elles seront présentes lors de ce nouvel épisode de la Grande Guerre ! La guilde Little Lamas, connue sur le serveur Archimonde pour son insatiable soif de sang sera également de la partie ! Actuellement, cette guilde est considérée comme l’une des plus redoutables en PvP sauvage !

Le Live commencera à 21h00 et tout se mettra en place rapidement ! Vous voulez participer à un événement hors du commun ? Faire quelque chose qui change des raids et des donjons ? Rejoignez l’événement ! Aucune inscription, pas de groupe de raid, rien ! L’objectif est simplement de créer un point de rendez-vous où, le temps d’une soirée, les joueurs auront l’occasion de transformer un petit morceau des Iles brisées en véritable champ de bataille !

Le Stream sera directement diffusé sur la chaîne suivante: https://www.twitch.tv/spectretvteam

 

Suite à l’événement, nous proposerons une interview des animateurs afin de vous en apprendre un peu plus sur leurs futurs projets, leurs motivations et leurs envies !

 

Restez à l’écoute !

About Ævalon

Passionné de philosophie et de jeux vidéo, j'ai pris l'habitude d'écrire dès l'âge de 11 ans. Auteur de plusieurs romans philosophiques, je tente aujourd'hui de mêler les deux activités afin de fournir un contenu de qualité dans cet univers qui nous est à tous si cher: le gaming.

4 comments

  • Juin 15, 2017 @ 11:30

    Excellent article ! Bravo à la rédac 🙂

    Répondre
  • Juin 15, 2017 @ 12:15

    Excellent article ! Cette Grande Guerre s’annonce exceptionnelle !

    Répondre
  • Juin 15, 2017 @ 12:16

    Bravo pour l’article très bien écrit!
    a vendredi 22h !

    Répondre
  • Juin 15, 2017 @ 12:26

    Bel article !

    Rendez-vous vendredi à 22h !

    Répondre

Leave a comment

Type your name
Type your email
Website url
Type your comment