World of Warcraft – Les invasions !
0

World of Warcraft – Les invasions !

Mai 27 Ævalon  

World of Warcraft est un MMORPG développé par Blizzard Entertainment. Depuis sa sortie en janvier 2004, le jeu a proposé différentes extensions afin de nourrir le contenu pour mieux assouvir la faim presque insatiable des joueurs. Aujourd’hui, alors que l’extension Légion se prépare à rendre public le troisième, et dernier, épisode de son contenu, La Tombe de Sargeras, nous faisons un point sur les invasions du déclin !

 

Semblables aux invasions pré-légion que Blizzard avait mis en place avant l’arrivée de l’extension afin de faire patienter les joueurs, les invasions du déclin sont disponibles une à deux fois par jour sur les Îles brisées. Elles proposent de multiples objectifs comme de l’élimination de démons, de l’élimination de démons, mais également de l’élimination de démons !
Un petit rappel sur les mécaniques et les récompenses de ces événements mondiaux:

Lorsque vous arrivez sur l’île où se situent les différentes invasions de l’événement, une quête apparaît automatiquement. Pour l’accomplir, vous devrez terminer au moins quatre des six invasions disponibles. Une fois l’objectif rempli, vous pourrez aller rendre la quête et participer à un scénario. Dans ce mini-donjon, vous êtes trois à partager le même objectif. A la fin, un Boss vous attend avec une pièce d’équipement, de la Puissance prodigieuse et quelques Eclats de Néant.

 

Ce que vous avez à gagner en participant à cet événement ? Des Eclats de Néant. La récompense peut sembler mince, mais sachez que chaque invasion vous rapportera à peu près 250 éclats et que, à la fin de l’événement, vous en aurez récupéré approximativement 2500. Lorsque vous arriverez à 5000 éclats, vous pourrez les échanger contre une pièce d’équipement aléatoire dont le niveau d’objet sera, au minimum, de 880 ! Notez que les reliques sont également disponibles !

 

Petites astuces pour ceux qui découvrent les invasions:

  • Vous devrez terminer quatre invasions pour achever la quête et accéder au scénario mais prenez le temps de faire les six invasions, pour les éclats !
  • A Haut-Roc, la sixième invasion est cachée par le nom de l’île sur votre carte ! Ne l’oubliez pas !
  • Les quêtes se rendent à des endroits précis. Afin d’éviter des déplacements inutiles, faites d’abord les invasions éloignées du lieu où vous rendez la quête ! Pour Tornheim, par exemple, vous devrez aller parler au PNJ installé sur la petite île en-haut à droite, « Repos du bouclier ». Pour Haut-Roc, vous devrez vous rendre au pied de Totem-du-Tonnerre. Pour Val’sharah, vous devrez aller dans le Bastion du Freux. Et enfin, pour Azsuna, le point de rendez-vous sera à la Tanière de Menottes, en bas à droite !

 

Le plus dur est de savoir quand apparaissent les invasions ! Ne vous inquiétez plus ! Un outil très pratique a été proposé par ce site ! Félicitations à eux pour ce travail remarquable !

 

N’hésitez pas à nous  suivre sur Facebook et Twitter !

About Ævalon

Passionné de philosophie et de jeux vidéo, j'ai pris l'habitude d'écrire dès l'âge de 11 ans. Auteur de plusieurs romans philosophiques, je tente aujourd'hui de mêler les deux activités afin de fournir un contenu de qualité dans cet univers qui nous est à tous si cher: le gaming.

Leave a comment

Type your name
Type your email
Website url
Type your comment