E-sport – Zerator organise la Trackmania Cup 2017 !
0

E-sport – Zerator organise la Trackmania Cup 2017 !

Mai 06 Ævalon  

ZeratoR vient de l’annoncer sur son stream, il organisera la Trackmania Cup 2017 !

 

Quelles sont les spécificités de l’événement ? Pour commencer, l’idée est de créer la seule compétition internationale sur Trackmania. Les maps seront dessinées par ZeratoR lui-même, en live dès aujourd’hui et il y aura un petit cash price !

Les inscriptions à l’événement seront ouvertes dès le 27 mai. Les qualifications se feront en online le 3 juin. Le 1er juillet, à Lyon, sera organisée la Grande finale avec les 8 demi finalistes ! L’amphithéâtre de Lyon peut contenir jusqu’à 2000 personnes.

L’année dernière déjà, les commentaires faisaient l’éloge de l’événement:

« En remplissant le Grand Rex et en totalisant 181 680 vues, avec un pic à 34 529 spectateurs simultanés sur Twitch, la 1ère plateforme mondiale de diffusion de jeu vidéo et également partenaire de l’événement, ZeratoR a de son côté su prouver sa capacité à réunir son public autour de ses talents d’animation. » (source)

 

Une fois de plus, ZeratoR s’apprête à fédérer autour de lui et, cette fois, c’est pour le bien de Trackmania !

Vous trouverez ici les informations résumées en vidéo mais également sur cette page !

About Ævalon

Passionné de philosophie et de jeux vidéo, j'ai pris l'habitude d'écrire dès l'âge de 11 ans. Auteur de plusieurs romans philosophiques, je tente aujourd'hui de mêler les deux activités afin de fournir un contenu de qualité dans cet univers qui nous est à tous si cher: le gaming.

Leave a comment

Type your name
Type your email
Website url
Type your comment